F1 - Bottas pense que Williams a les bons pilotes

F1 - Valtteri Bottas pense que Williams a le bon duo de pilotes

Valtteri Bottas estime que Williams mérite de meilleurs résultats. Il pense que Robert Kubica et George Russell vont apporter une nouvelle énergie.

Williams a vécu la plus mauvaise saison de son histoire en 2018. L'équipe n'a pris que la 10ème place du championnat. Valtteri Bottas espère que son ancienne équipe va progresser cette année et il pense que son nouveau duo de pilotes, Robert Kubica et George Russell, sera un atout.

« Je pense que l’équipe a eu une année difficile, je sais que c’est dur de rester motivé et de garder le bon état d’esprit quand la situation est difficile, » a déclaré le pilote Mercedes à RaceFans. « Peut-être que le fait d’avoir un nouveau duo de pilote va apporter des choses positives et de nouveaux objectifs. Je suis sur que les deux pilotes vont amener beaucoup d’énergie, ils ont tous les deux une belle opportunité. »

« J’espère que cela va aider Williams à retrouver le niveau qu’ils méritent, ce n’est pas celui qu’ils ont en ce moment. »

Russell espère de gros progrès

George Russell, titré en Formule 2 l'an dernier, espère de gros progrès pour Williams cette année. Il veut que l'équipe reprenne sa place en milieu de classement;

« Je pense que nos objectifs pour la prochaine saison sont très clairs, replacer Williams dans les points et au sommet du groupe en milieu de classement, » a expliqué l’Anglais à Motorsport Week. « Nous voulons être reconnus, nous voulons de bons résultats. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 03 janvier 2019 à 15:12 CarCircus dit : Pour Williams, voilà ce qui arrive quand on privilégie l'argent au dépend du talent, ce n'est pas les titres qui font les hommes, mais c'est les hommes qui font des titres, pour citer Gotti...