F1 - Wehrlein devrait signer chez Ferrari

F1 - Pascal Wehrlein devrait devenir pilote de développement de Ferrari

Pascal Wehrlein devrait devenir le pilote de développement de Ferrari, en plus de son programme en Formule E.

Pascal Wehrlein de Mercedes à Ferrari ? Selon Autosport, l'Allemand devrait devenir le pilote de développement de la Scuderia cette année, en travaillant surtout dans le simulateur.

Wehrlein reprendrait ainsi le rôle de Daniil Kvyat, qui va redevenir titulaire chez Toro Rosso. La Scuderia avait proposé le poste à Robert Kubica, mais ce dernier a finalement préféré rejoindre Williams comme titulaire.

Ferrari n'a pas encore confirmé l'arrivée de Pascal Wehrlein. L'Allemand était lié à Mercedes jusqu'à l'an dernier mais il a quitté le constructeur allemand.

Wehrlein a rejoint la Formule E

Mercedes a placé Pascal Wehrlein chez Manor puis Sauber en F1. Il n'a pas été retenu par Sauber pour la saison 2018 et il a fait son retour en DTM, toujours avec Mercedes, mais le constructeur a quitté le championnat à la fin de l'année.

Wehrlein a signé chez Mahindra en Formule E. Il a dû faire l'impasse sur le meeting de Ad Diriyah et il ne fera ses débuts que ce week-end, à Marrakech, puisqu'il était toujours sous contrat avec Mercedes en décembre.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez