F1 - Les pilotes ont repris l'entraînement

F1 - Les pilotes partagent leur préparation physique sur les réseaux sociaux

Les pilotes partagent leur entraînement physique pour la saison 2019 sur les réseaux sociaux... et il peut prendre des formes très variées !

Les vacances sont terminées pour les pilotes ! Ils ont tous entamé leur préparation physique pour la saison 2019 et ils sont nombreux à en partager les détails sur les réseaux sociaux.

Romain Grosjean était à la salle de sport dès le 1er janvier et il a partagé un selfie. A ce moment là, Nico Hülkenberg était encore dans une piscine.

 

Pierre Gasly, l'autre Français du plateau, s'est rendu dans les infrastructures de Red Bull à Los Angeles pour son entraînement.


Esteban Ocon ne sera pas titulaire cette année mais il a entamé un programme d'entraînement intensif en décembre, pour rester apte à prendre le volant en cas de besoin.

- Vidéo : Ocon s'entraîne avec Tibo InShape

Des entraînements très variés

L'une des parties du corps les plus sollicitées en F1 est le cou, difficile à muscler en dehors de la voiture. George Russell, qui va faire ses débuts chez Williams cette année, a partagé une vidéo spectaculaire pour montrer comment il s'y prend.  Antonio Giovinazzi, qui va aussi faire ses débuts cette année, s'essaie au tennis.



La préparation physique occupe l'essentiel des journées de Valtteri Bottas en ce moment. Lewis Hamilton a de son côté repris l'entraînement avec un nouveau coach, Steve, très, très jeune.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez