Publié le 18/01/2019 à 09:00

Ferrari lance son nouveau configurateur en ligne

Ferrari propose un nouveau configurateur en ligne pour sa gamme.

Pour cette nouvelle année, Ferrari a opéré une refonte de son configurateur en ligne, qui devient à la fois plus rapide et plus agréable à utiliser. Sa version mobile a également été retravaillée. Amateurs et/ou clients de la marque, vous n'avez qu'à piocher dans la liste des modèles de la gamme pour lancer la personnalisation. Accédez au configurateur.

Le choix de teintes extérieures est large et comprend notamment des peintures historiques. Bandes décoratives, couleurs de jantes et d'étriers de freins, éléments en carbone ou finition des sorties d'échappement permettent aussi de jouer sur l'aspect extérieur. Pour l'habitacle aussi les choix de couleurs et finitions sont nombreux. Outre la sellerie, il est notamment possible de choisir le fond du compte-tours.

Riche mais partiel

Une fois la configuration terminée, il est possible de l'enregistrer, de la télécharger sur un document listant les équipements choisis, de la partager en ligne ou d'obtenir davantage d'informations sur le modèle. Les clients du constructeur italien peuvent toujours pousser bien plus avant la personnalisation via le programme "Taylor Made" de la firme.

En revanche, comme c'est souvent le cas avec les marques de prestige, aucun tarif n'est communiqué sur le configurateur. Découvrez-le en vidéo.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez