Publié le 21/01/2019 à 18:41

F1 - Sauber annonce sa date de présentation

F1 - Sauber annonce la date de sa présentation

La Sauber pour la saison 2019 sera dévoilée le jour du début des essais privés à Barcelone. L'équipe suisse a un nouveau duo de pilotes cette année.

Sauber va attendre le dernier moment pour présenter sa voiture. La monoplace, dont le nom n'a pas été confirmé mais qui devrait être C38, sera présentée le 18 février à Barcelone, le jour du début des essais privés.

L'équipe suisse a prévu une présentation à 8h20 dans l'allée des stands du circuit catalan, soit 40 minutes avant le feu vert.

Sauber change son duo de pilotes cette année. Kimi Räikkönen retrouve l'équipe de ses débuts et Antonio Giovinazzi va disputer sa première saison complète, avoir avoir pris le départ de deux Grands Prix en 2017. Charles Leclerc est parti chez Ferrari et Marcus Ericsson devient pilote de réserve.

Plusieurs dates de présentations connues

Cinq équipes ont annoncé leurs dates de présentation pour la saison 2019. Renault et Force India n'ont pas précisé s'il s'agira d'une présentation de la voiture, ou de la saison de l'équipe. Force India dévoilera une nouvelle identité, avec son nouveau nom, qui ne devrait pas être Racing Point.

12 février : Renault
13 février : Force India
14 février : McLaren
15 février : Ferrari
18 février : Sauber

- Le calendrier 2019
- Le calendrier des essais privés

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez