Publié le 22/01/2019 à 09:00

L'Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer (2019)

Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer Edition (2019) : nouvelle série limitée

Aston Martin présente une série limitée de DBS Superleggera lancée avec l'horloger TAG Heuer.

L'année 2019 semble partie pour confirmer encore le développement des séries limitées chez les constructeurs de prestige. Aston Martin dévoile déjà une troisième édition spéciale de la DBS Superleggera, lancée l'été dernier. La dernière en date a été réalisée pour célébrer le partenariat du constructeur avec l'horloger suisse TAG Heuer très présent dans le sport automobile.

La DBS Superleggera TAG Heuer Edition arbore une teinte noir brillant soulignée par quelques éléments en fibre de carbone apparente. Les logos du constructeur sont également noirs, comme les jantes. Quelques touches de rouge assurent le contraste sur les flancs des pneus, les étriers de freins ou la sellerie cuir/alcantara noire. Le logo de TAG Heuer est apposé sur les ailes avant.

La montre qui va avec

Sous le capot de la "super GT" 2+2, on retrouve le V12 5,2L biturbo envoyant 725ch et 900Nm de couple aux roues arrière, lui permettant d'abattre le 0 à 100 km/h en 3,4s et d'atteindre une vitesse de pointe de 340 km/h.

L'Aston Martin DBR Superleggera TAG Heuer Edition ne doit être produite qu'à 50 exemplaires. Leur prix unitaire n'a pas été communiqué. Cerise sur le gâteau, chaque acquéreur aura droit à une montre TAG Heuer également produite en série limitée.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez