F1 - Sparco devient sponsor de Sauber

F1 - Sparco remplace OMP chez Sauber

Sparco va fournir les combinaisons de Sauber cette année. L'équipe était liée à OMP jusqu'à la saison 2018.

Jusqu'à la saison dernière, les pilotes Sauber avaient des combinaisons fournies par OMP. Cette année, l'équipe aura un nouveau partenaire, Sparco. La marque italienne fournira les combinaison des pilotes et des mécaniciens, ainsi que les ceintures utilisées dans les monoplaces. Son logo apparaîtra en bas des pontons.

« Nous sommes satisfaits d'annoncer notre partenariat avec Sparco, » déclare Frédéric Vasseur, le patron de l'équipe. « Sparco a établi des standards dans la conception et la production d'équipements et d'accessoires dans le monde du sport automobile, depuis des décennies. »

« En équipant nos pilotes et les personnes qui travaillent dans les stands avec leurs produits, nous allons garantir que l'équipe sera au meilleurs standards de sécurité et de confort, alors que nous avons des objectifs ambitieux au championnat. »

Sparco a des liens avec Alfa Romeo

Sparco a été fondée en 1977 et la marque est très présente en sport automobile. Sauber sera son deuxième partenaire en F1 cette année, après McLaren. Sparco a des liens avec Alfa Romeo, partenaire principal de Sauber.

« Nous sommes fiers de ce partenariat basé sur deux éléments très importants pour notre entreprise, notre expérience du sport automobile, plus de 40 ans à équiper les meilleures équipes et les meilleurs pilotes en Formule 1, et notre relation à long terme avec Alfa Romeo et le Groupe FCA, qui nous voir produire des sièges et des accessoires pour les plus grandes marques de constructeurs automobiles, » indique Claudio Pastoris, le directeur général de Sparco.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

mardi 22 janvier 2019 à 19:35 leon dit : bla bla foutaises

mardi 22 janvier 2019 à 19:35 leon dit : bla bla foutaises

poool/views/script not found