Bugatti : de nouveaux modèles, mais pas de SUV !

Bugatti : annonce officielle de nouveaux modèles mais pas de SUV

Bugatti présentera plusieurs nouveautés en 2019 mais exclut clairement l'arrivée d'un SUV.

Bugatti a 110 ans en 2019. Le constructeur de Molsheim compte bien faire parler de lui tout au long de l'année à cette occasion et annonce la présentation de plusieurs nouveaux modèles au cours des mois à venir. Leur nature n'a pas été précisée.

Selon certaines rumeurs, l'un d'entre eux pourrait être une nouvelle variante de la Chiron, plus musclée que la Chiron Sport.

Un SUV officiellement écarté

Bugatti se targuant d'être revenu à un travail de carrosserie sur des structures existantes en créant la Divo sur base de Chiron, un autre véhicule ainsi conçu pourrait être dévoilé cette année.

En revanche, point de SUV à l'horizon. Stephan Winkelmann, patron de la marque alsacienne, a formellement démenti les rumeurs à ce sujet en déclarant dans un communiqué : "Il n'y aura pas de SUV signé Bugatti." Difficile de faire plus clair.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 25 janvier 2019 à 15:25 leon dit : Leur Chiron est déjà à plus de 2 tonnes . Alors , ce ne serait pas un SUV mais un tank !

vendredi 25 janvier 2019 à 10:04 Julien dit : Enfin des gens intelligents qui résistent à cette mode inutile et envahissante.