Morgan : un nouveau modèle en test

Morgan : un futur modèle photographié en extérieur

Un prototype de la prochaine Morgan a été aperçu pour la première fois.

Une Morgan camouflée a été photographiée sur la route au cours d'une séance d'essai. Ressemblant fort à une Plus 8 avec des jantes d'Aero GT, elle cache une architecture en aluminium inédite qui sera inaugurée cette année par une nouvelle sportive.

Cette dernière serait surnommée "Wide Body" (carrosserie large) en interne. Elle se situerait au-dessus des Plus 4 et 4/4 dans la gamme, sans remplacer directement les Plus 8 et Aero 8 pour autant.

De la vraie nouveauté chez Morgan

Morgan ayant abandonné le V8 BMW utilisé depuis de longues années sur ses véhicules les plus performants, son prochain modèle pourrait être animé par un moteur six-cylindres suralimenté.

Son châssis devrait ensuite servir de base à une autre sportive inédite destinée à coiffer la gamme du constructeur, attendue pour le milieu de la prochaine décennie.


Source : Autocar

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 28 janvier 2019 à 13:42 SevendeLuxe dit : Ce qui est drôle chez Morgan, c'est le camouflage la rend moins discrète, que si il n'y en avait pas. Là, on a du mal à se dire. Qu'il va y avoir une révolution stylistique, et heureusement. Vivement la version décamouflée. Un des rares beaux constructeurs, dans ce monde de suv.