F1 - Mercedes a choisi sa date de présentation

F1 - La date de présentation de la Mercedes F1 W10 EQ Power+

La date de présentation de la Mercedes F1 W10 EQ Power+ a été dévoilée. L'équipe a prévu un premier roulage à Silverstone.

La Mercedes-AMG F1 W10 EQ Power+ prendra la piste avant le début des essais, le 13 février. L'équipe allemande a annoncé qu'elle effectuera un premier roulage à Silverstone, comme elle en a l'habitude, le jour même.

Aucune cérémonie de présentation n'est prévue, contrairement à l'an dernier, mais Mercedes a annoncé que la voiture sera dévoilée à 09h00 (heure française), et que les premières images en piste apparaîtront à 14h00.

Mercedes a remporté tous les titres pilotes, quatre avec Lewis Hamilton et un avec Nico Rosberg, et tous les titres des constructeurs depuis le lancement  des V6 hybrides en 2014. Hamilton sera encore aligné avec Valtteri Bottas cette année.

Sept dates de présentation connues

La présentation de la Mercedes aura lieu le même jour que celle de la Force India, qui annoncera son nouveau nom, qui ne devrait pas être Racing Point. Red Bull, Haas et Williams sont les seules équipes dont les dates de présentation ne sont pas encore connues.

11 février : Toro Rosso
12 février : Renault
13 février : Mercedes
13 février : Force India
14 février : McLaren
15 février : Ferrari
18 février : Sauber

- Calendrier F1 2019
- Calendrier des essais hivernaux 2019

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez