Ginetta : une supercar annoncée !

Ginetta : le constructeur anglais annonce une supercar de route

Ginetta annonce une supercar homologuée pour la route, mue par un V8 atmosphérique.

Le petit constructeur anglais Ginetta, quasi-exclusivement spécialisé dans les voitures de course, annonce une supercar homologuée pour la route. La première image publiée en guise de teaser nous laisse entrevoir un coupé à moteur avant doté d'un capot ajouré aux reliefs nombreux et d'un pavillon arrondi.

Ginetta annonce que l'auto sera équipée d'un châssis monocoque en fibre de carbone et d'une carrosserie également en carbone. Elle sera animée par un V8 atmosphérique de plus de 600ch construit en interne, associé à une boîte de vitesses séquentielle. Elle bénéficiera d'une panoplie aérodynamique dérivée de la compétition.

Rendez-vous à Genève

Le reste des spécifications de l'auto, comme son nom, restent à connaître. On devrait pouvoir découvrir cette nouvelle venue sur le marché des supercars début mars prochain à l'occasion du salon de Genève 2019.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 30 janvier 2019 à 17:36 SevendeLuxe dit : Je ne suis pas sûr que Ginetta soit spécialisé dans les voitures de courses, même si ils en font, leurs modèles G... sont homologués route...en Grande Bretagne. Je ne pense pas qu'elle soit immatriculables chez nous ceci dit, sauf en RTI.

poool/views/script not found