F1 - Le sponsor de Sainz le suit chez McLaren

F1 - Estrella Galicia 0,0 devient sponsor de McLaren

Estrella Galicia 0,0, sponsor de Carlos Sainz depuis plusieurs années, sera sponsor de McLaren à partir de la saison 2019.

Carlos Sainz est soutenu par Estrella Galicia 0,0, une marque espagnole de bière sans alcool, depuis 2013. L'entreprise a sponsorisé toutes ses équipes en F1 et ce sera encore le cas chez McLaren cette année. Le partenariat court sur plusieurs saisons, mais sa durée exacte n'a pas été révélée, et le logo d'Estrella Galicia 0,0 sera présent sur les McLaren et sur les tenues des pilotes.

« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec Estrella Galicia 0,0, bâti sur des valeurs partagées de qualité, d’artisanat et d’histoire, » déclare Zak Brown, le directeur général de McLaren. « Estrella Galicia 0,0 est un grand supporter de notre championnat et des jeunes talents, il n’y a donc pas de meilleur moment pour rejoindre notre équipe, alors que nous avons un nouveau duo de pilotes. »

Estrella Galicia 0,0 est également satisfaite du partenariat : « Cette journée marque une étape importante pour Estrella Galicia 0,0 parce que nous annonçant un partenariat avec l’un des marques les plus importantes de l’industrie de la course, » se réjouit Ignacio Rivera, le directeur général de la marque. « L’artisanat, la tradition, l’innovation et la qualité supérieure font partie des valeurs communes à nos entreprises et avec un duo de pilotes si talentueux et jeune, nous pensons qu’il n’y a pas de meilleur accord possible avec notre philosophie. »

De nouveaux sponsors cette année

McLaren devrait avoir des partenaires différents cette année. Le logo de Chandon, l'un de ses principaux partenaires ses dernières années, a disparu du site internet de l'équipe anglaise.

Parmi ses autres sponsors, McLaren va perdre Kimoa, la marque de prêt-à-porter de Fernando Alonso. Le logo de Coca-Cola, que McLaren espérait conserver comme partenaire apparaît toujours sur le site de l'équipe anglaise, ce qui laisse penser que l'accord a été prolongé.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found