Publié le 05/02/2019 à 11:47

F1 - FuturoCoin devient sponsor de Red Bull

F1 - FuturoCoin sponsor de Red Bull

FuturoCoin sera sponsor de Red Bull cette année. Le logo de cette cryptomonnaie apparaîtra sur la monoplace.

Le monde des cryptomonnaies fait son arrivée en Formule 1. FuturoCoin, l'une d'entre elles, sera sponsor de Red Bull pour la saison 2019. Le logo apparaîtra sur la monoplace, sur les tenues des pilotes et sur les camions de l'équipe autrichienne.

« Ces dernières années, l’ascension de la technologie de la blockchain et des crypto monnaies a été vraiment remarquable, et nous sommes ravis d’être la première équipe de Formule 1 à avoir un lien avec elles, à travers notre partenariat avec FuturoCoin, » souligne Christian Horner, le patron de l’équipe. « La sécurisation des devises numériques est un domaine phare du développement technologique et nous sommes ravis d’être associés à cette révolution. »

FuturoCoin veut se faire connaître

Le marché des cryptomonnaies est très concurrentiel et FuturoCoin veut profiter de l'accord avec Red Bull pour augmenter sa notoriété.

« Les cryptomonnaies et la Formule 1 sont très similaires et elles ont des valeurs communes, la vitesse, la technologie et être en avance sur son temps, » estime Roman Ziemian, cofondateur de FuturoCoin. « Ce partenariat est un nouveau chapitre passionnant pour notre entreprise et nous allons bénéficier d'une plateforme mondiale pour faire connaître FuturoCoin. »

La marque veut profiter de l'image de Red Bull : « Nous sommes fiers que FuturoCoin soit la première cryptomonnaie au monde à apparaître sur une Formule 1, » se réjouit Paulina Woźniak, la directrice générale de FuturoCoin. « En plus, nous sommes ravis de nous associer à Aston Martin Red Bull Racing, une marque prestigieuse reconnue dans le monde entier. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 05 février 2019 à 18:11 ced dit : merci j'ai all-in