F1 - Huski Chocolate devient partenaire de McLaren

F1 - Huski Chocolate sponsor de McLaren

La marque suédoise Huski Chocolate sera sponsor de McLaren à partir de la saison 2019. Son logo sera sur l'aileron arrière.

Zak Brown, le directeur général de McLaren, avait promis l'arrivée de nouveaux sponsors cette année. Après Estralla Galicia 0,0, une marque liée à Carlos Sainz, l'équipe a annoncé l'arrivée de Huski Chocolate, une boisson chocolatée suédoise qui véhicule une image liée à l'aventure. Le contrat porte sur plusieurs saisons.

Le logo de Huski Chocolate apparaîtra sur l'aileron arrière de la MCL34, dévoilée la semaine prochaine, ainsi que sur les tenues de Carlos Sainz et Lando Norris, et celles des membres de l'équipe.

« Nous sommes ravis d’accueillir Huski Chocolate dans l’équipe et de soutenir l’entreprise dans ses ambitions, en les faisant débarquer dans notre sport mondial, » déclare Zak Brown. « Je suis impatient de profiter d’une boisson en piste, et de partager notre aventure avec nos nouveaux partenaires. »

Huski Chocolate veut profiter de la notoriété de McLaren

Huski Chocolate veut étendre sa présence sur de nouveaux marchés et le partenariat avec McLaren permettra de faire connaître la marque.

« Huski Chocolate a toujours eu un lien avec le style de vie et l’aventure, donc il n’y a pas de meilleure plateforme pour soutenir notre expansion que le style de vie unique de la Formule 1, » souligne Fredrik von Essen, le Président de la marque. « Après avoir rencontré McLaren au siège de l’équipe au Royaume-Uni, nous avons été convaincu qu’ils étaient le bon partenaire pour nous aider à promouvoir notre boisson fraîche chocolatée unique à travers le monde. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez