Aston Martin : un programme de stages sur circuits

Aston Martin : des stages sur piste pour les clients

Aston Martin annonce le lancement d'un programme de perfectionnement sur circuit complet pour ses clients.

Moins actif que ses concurrents sur ce point jusqu'à présent, Aston Martin lance un programme complet de sessions sur circuits pour ses clients. Sous la bannière AMR Driver's Club, le constructeur de Gaydon proposera des stages de perfectionnement au pilotage de différents niveaux tout au long de l'année.

Le programme de base se nomme AMR Experience et comprend deux niveaux. "Discovery" présente la marque et les véhicules aux participants et propose un stage de pilotage avec moniteur. "Performance" permet aux clients de pousser leur propre Aston Martin sur piste, avec un instructeur en option.

Du loisir à la compétition

Les journées AMR Academy se veulent plus pointues puisqu'elles permettent aux personnes inscrites de se perfectionner au volant de différents modèles de la marque avec des instructeurs en trois étapes d'un jour et demi chacune. Enfin, l'AMR GT Academy s'adresse à ceux qui viseraient un engagement en compétition en leur permettant d'appréhender des voitures de course GT4.

Neuf sessions sont prévues pour 2019 avec des circuits tels que Spa-Francorchamps (Belgique), Silverstone (R-U) ou Barcelone (Espagne) parmi les tracés annoncés. L'inscription coûte entre 750£ et 7.600£ (860€ à 8.700€ environ) selon le programme choisi.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)4

mercredi 06 février 2019 à 11:01 dd dit : ta cru que ça allez etre 20e les 10min

mercredi 06 février 2019 à 06:12 SevendeLuxe dit : Je me disais la même chose, c'est pas donné et en même temps je suis un peu étonné de ce rpix "accessible"

mardi 05 février 2019 à 17:43 no.one12 dit : mais pas tellement que ça

mardi 05 février 2019 à 17:41 no.one12 dit : aie ça fait cher