F1 - Vidéo : Le nouveau casque de Verstappen

Max Verstappen a dévoilé les couleurs de son casque pour la saison 2019. Les couleurs évoluent beaucoup.

Max Verstappen aura de nouvelles couleurs sur son casque pour la saison 2019. Le Néerlandais a dévoilé un casque essentiellement blanc.

« C’est un peu différent par rapport aux dernières années, » explique Verstappen dans une vidéo publiée par Red Bull.  « C’est beaucoup plus blanc. Je trouve ça plus frais. »

« Sur le côté, il y a une grosse différence avec plus de blanc et moins de bleu. J’ai ajouté du doré, sur le lion aussi, qui est encore là. Je trouve ça très agressif. »

Des couleurs totalement nouvelles

Le lion, symbole des Pays-Bas, est un élément important du casque de Max Verstappen. L'an dernier, la base était bleue, comme la Red Bull, et les lignes oranges. La saison précédente, la base était rouge et les lignes jaunes. Durant ces deux saisons, le côté était dans le bleu de Red Bull, avec le logo de la marque.

Max Verstappen est le deuxième pilote à présenter son casque pour la saison 2019, après Romain Grosjean. Red Bull devrait rapidement publier la même vidéo pour Pierre Gasly. D'après des fuites apparues sur les réseaux sociaux, il devrait conserver le design de l'an dernier, mais avec le bleu de la Red Bull sur le côté.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez