F1 - Vidéo : Gasly présente son nouveau casque

VIDEO. Pierre Gasly a modifié les couleurs de son casque pour la saison 2019. Il adopte les couleurs de Red Bull.

Nouvelle équipe, nouveau casque ! Pierre Gasly rejoint Red Bull cette année, et le Français va modifier les couleurs de son casque. Il conserve les couleurs qu'il a depuis ses débuts en F1, mais alors qu'il avait le bleu de Toro Rosso l'an dernier, il aura celui de la Red Bull pour la saison 2019.

« J’ai un peu modifié le design, » explique Gasly dans une vidéo publiée par Red Bull. « Il y a toujours les couleurs de Red Bull associées aux couleurs du drapeau français, le bleu, le blanc et le rouge. »

« J’ai mon numéro, le 10, pour (Zinédine) Zidane, parce que j’ai toujours été un grand fan, et aussi parce que ce numéro signifie beaucoup, j’ai gagné le championnat de Formule Renault avec ce numéro en 2013, juste avant de rejoindre le programme de Red Bull. Le drapeau français est visible sur le dessus du casque. »

« Il y a plusieurs hommages, le V pour Valentin, un de mes meilleurs amis disparu il y a deux ans, et pour Jules (Bianchi), le JB17 dans le drapeau français. »

« Je voulais ajouter une citation, "Work out, Dream big" (Entraîne toi, Rêve en grand). Il y a mon nouveau logo à l’arrière, j’espère qu’il vous plait. »

Verstappen et Grosjean ont aussi de nouveaux casques

Max Verstappen, l'équipier de Pierre Gasly, aura aussi un casque avec des nouvelles couleurs cette année. La base sera désormais blanche (vidéo).

Romain Grosjean a aussi dévoilé son nouveau casque pour la saison 2019.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez