Publié le 06/02/2019 à 13:50

Voici l'Audi TT RS (2019) restylé !

Audi restyle le TT RS, qui adopte un look plus agressif avec des performances inchangées.

Audi achève le restylage de la gamme TT en dévoilant la version revue et corrigée du TT RS qui la coiffe depuis moins de trois ans. C'est avant tout sur le plan du style extérieur que le TT RS évolue. Le bouclier avant redessiné accueille des prises d'air latérales plus imposantes et il est souligné par une nouvelle jupe. Les bas de caisse et le diffuseur ont eux aussi été revus, tout comme l'aileron arrière désormais doté d'ailettes latérales. Découvrez le TT RS restylé en vidéo avec l'athlète Patrick Lange.

Le petite sportive survitaminée conserve son cinq-cylindres turbo 2,5L TFSI avec une puissance et un couple inchangés de respectivement 400ch et 480Nm. Ce bloc est toujours associé d'office à la transmission intégrale Quattro via une boîte de vitesses à double embrayage S Tronic à sept rapports. Audi annonce toujours 3,7s sur l'exercice du 0 à 100 km/h pour le coupé et une vitesse de pointe bridée à 250 km/h (280 km/h en option), malgré un poids à vide en hausse de 10kg avec 1.450kg revendiqués pour le modèle fermé.

Arrivée au printemps

Direction adaptative, jantes de 19 pouces, tableau de bord numérique ou encore feux à LED font partie de la dotation de série. Le catalogue des options comprend notamment suspension active, projecteurs intelligents Matrix LED, feux arrière OLED ou encore un nouveau pack esthétique RS Design permettant d'ajouter des touches de rouge ou de bleu sur les aérateurs, les ceintures et les tapis de sol.

Les nouvelles Audi TT RS seront commercialisées ce 7 février à des tarifs débutant à 67.700€ pour le coupé et 70.500€ pour le Roadster en Allemagne. Les tarifs français restent à connaître. Le modèle arrivera dans les concessions au printemps prochain.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)4

lundi 11 février 2019 à 12:15 Jolasoie dit : C est le conteur derrière le volant qui est digital, qui change en fonction de l envie du conducteur, conteur avec GPS, ou conte tour, on peu changés la taille, sa remplace l écran central, s est plus pratique une fois qu on a l abitude, il y a plein d autre fonction, moi j'ai adoré

mercredi 06 février 2019 à 21:40 Pierrot075 dit : Clemleo, c'est encore un fan de Tesla, il bandent tous devant les écran, la voiture passe après, Lamentable moutons de Geek.

mercredi 06 février 2019 à 19:26 clemleo dit : ah les fans d Audi. Ced tu renoncerais a un TTrs parce qu'il n y a pas d ecran central? achete toi un Ipad et scotche le au tableau de bord ! comme ça tu pourras jouer à Candy crush pendant que ta femme la conduit

mercredi 06 février 2019 à 14:51 ced dit : sympa mais ils n'ont pas restyle l'intérieur? toujours pas d'ecran central? ^^