Publié le 07/02/2019 à 15:40

F1 - James Harvest Sportswear sponsor de Williams

F1 - James Harvest Sportswear devient partenaire de Williams

James Harvest Sportswear va fournir les tenues de Williams cette année. La marque de prêt-à-porter n'avait jamais été impliquée en F1.

Nouveau partenaire pour Williams. L'équipe anglaise a annoncé un partenariat avec James Harvest Sportswear, une marque de prêt-à-porter qui fournira les tenues de tous les membres de l'équipe.

« Nous sommes ravis d'accueillir James Harvest Sportswear chez Williams, » déclare Claire Williams, la patronne adjointe de Williams. « Durant l'année, notre équipe de course met ses habits à rude épreuve en traversant le monde à chaque Grand Prix. C'est un important d'avoir un partenaire qui nous apporter qualité et style, et James Harvest Sportswear correspond à ces critères. »

Williams avait aussi annoncé l'arrivée de PKN Orlen, un sponsor amené par Robert Kubica.

La marque veut se faire connaître

James Harvest Sportswear est ravi de s'associer à l'une des équipes de F1 dont l'histoire est la plus riche, et qui correspond à son image.

« Le sport automobile fait partie de l'ADN de James Harvest Sportswear depuis de nombreuses années et l'opportunité de travailler avec l'un des géants de la Formule 1 est un rêve qui devient réalité, » déclare Tom Van Heffen, le directeur général de Texet Benelux, la maison-mère suédoise de la marque.

James Harvest Sportswear veut profiter de sa présence en F1 pour augmenter sa notoriété : « Nous sommes ravis de nous associer à une marque de la stature de Williams, » souligne Fredrik Johansson, le responsable du marketing de la marque. « Nous sommes impatients de faire découvrir James Harvest Sportswear au monde entier, en utilisant la plateforme offerte par Williams et la Formule 1. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 07 février 2019 à 18:27 leon dit : Inconnu !