F1 - Toro Rosso passe un accord avec myWorld

F1 - myWorld devient partenaire de Toro Rosso

Toro Rosso a annoncé un partenariat avec myWorld, une entreprise qui propose des services de cashback. Son logo apparaîtra sur la STR14.

Nouveau partenaire pour Toro Rosso. L'équipe italienne a annoncé un accord avec myWorld, une entreprise qui propose différents services de cashback, une remise sur un produit acheté sur internet, via un remboursement. Des organisations utilisent les services de myWorld en marque blanche, en affichant uniquement leur nom et pas celui de myWorld. C'est le cas de l'AS Roma, de l'Inter de Milan ou de la MotoGP.

Le logo de myWorld apparaîtra sur la Toro Rosso STR14, dévoilée lundi, ainsi que sur les tenues des pilotes et des membres de l'équipe.

« L'innovation est au coeur de la Formule 1 et je suis ravi que Toro Rosso travaille avec myWorld, une organisation tournée vers l'avenir qui réunit des marques pour proposer des programmes aux supporters et aux clients, dans des associations et des corporations, » explique Franz Tost, le patron de l'équipe. « Avec ce partenariat, nous allons les soutenir pour promouvoir la façon dont les consommateurs, et aussi les partenaires, peuvent bénéficier de cette communauté d'achat. »

Le groupe veut s'internationaliser grâce à la F1

Ce partenariat a pour but d'aider myWorld, une entreprise autrichienne, à poursuivre son expansion dans différents pays : « Alors que myWorld se concentre sur l'international, cette collaboration est une étape importante, » déclare Rafal Pieta, le directeur général de myWorld International. « La coopération avec la Scuderia Toro Rosso nous offre une plateforme optimale pour présenter notre groupe d'entreprises à un public international. »

Le groupe myWorld était présent dans plusieurs compétitions, mais pas la F1 : « Nous sommes ravis de collaborer avec la Scuderia Toro Rosso, » déclare Bettina Rieger, la directrice générale de myWorld Media Group. « L'accord avec cette bonne équipe de Formule 1 montre que notre groupe d'entreprises arrive à une nouvelle étape. »

Le monde de la course est important pour le groupe : « Je suis vraiment ravi de la collaboration avec la Scuderia Toro Rosso, que nous entamons et qui sera dans le long terme, » indique Markus Stampfer, le directeur général de sportsWorld. « sportsWorld soutient totalement les partenariats de myWorld et nous allons ajouter des partenaires et des clients dans le monde de la course. Cette coopération est une bonne référence internationale pour nous, dont nous sommes très fiers. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found