Bugatti : un modèle unique à Genève ?

Bugatti : un modèle unique au salon de Genève 2019 ?

Bugatti prévoirait de dévoiler un modèle unique au salon de Genève 2019.

En plus de l'édition limitée "110 ans" de la Chiron Sport, Bugatti pourrait exposer un modèle unique au salon de Genève 2019 selon TheSupercarBlog. L'auto en question aurait été réalisée pour Ferdinand Piëch, ancien grand patron du groupe Volkswagen.

Comme la Divo, la voiture pourrait reprendre la base technique de la Chiron. De précédents bruits de couloir, qui parlaient d'un modèle de petite série, annonçaient un gain de puissance par rapport aux 1.500ch de la Chiron. Bugatti a officiellement annoncé plusieurs nouveautés pour cette année.

Un prix record ?

La commande de cette Bugatti unique aurait coûté 16 millions d'euros, ce qui ferait de la Française la voiture neuve la plus chère du monde devant les Pagani Zonda HP Barchetta (15 millions d'euros officiellement) et Rolls-Royce Sweptail (11,4 millions d'euros officieusement).

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 11 février 2019 à 16:26 Vincent 21 dit : Le comble de la connerie. Pourquoi pas 5.000 CV ? Et un prix de 10 millions ? À l'époque de Bugatti ses voitures étaient certes chères, mais elles roulaient, participaient à des courses, et elles étaient très belles.