F1 - New Balance devient partenaire d'Alfa Romeo

F1 - New Balance devient sponsor d'Alfa Romeo

New Balance sera partenaire d'Alfa Romeo Racing cette année. La marque est déjà sponsor des F1 ESports Series.

New Balance sera partenaire de Sauber cette année. La marque de Boston, déjà sponsor-titre des F1 ESports Series, fournira les chaussures des pilotes et des membres de l'équipe cette année.

« Le lancement de notre collaboration avec New Balance comme Partenaire Vestimentaire Officiel d’Alfa Romeo Racing représente une nouvelle étape positive dans le développement positif de notre équipe, » souligne Frédéric Vasseur, le patron de l’équipe. « Les progrès effectués durant l’année dernière ne se reflètent pas que dans nos résultats, mais aussi dans l’expansion de nos projets commerciaux. »

« New Balance correspond totalement à notre équipe, grâce à notre passion partagée du design, de la technologie et des sports qui sont rassemblés pour gérer des opportunités fantastiques pour nos deux entreprises. Nous sommes impatients de travailler avec eux. »

New Balance sera actif sur le numérique

New Balance sera partenaire d'une équipe de Formule 1 pour la première fois. La marque veut surtout profiter de la présence d'Alfa Romeo Racing sur les réseaux sociaux.

« Toute l’équipe de New Balance est ravie de s’associer à Alfa Romeo Racing pour devenir le Partenaire Vestimentaire Officiel de l’équipe, » déclare Chris Davis, le vice-Président du marketing mondial de la marque. « Propulsés par un état d’esprit sans peur et indépendant, et une ambition de marque challenger, New Balance et Alfa Romeo ont une grande histoire d’innovation dans les performance, de style sans compromis et luxueux et de prestations qui montrent que nous n’avons aucune peur de faire les choses différemment. »

« Nous sommes impatients de lancer ce partenariat surtout tourné vers le numérique et d'aider à faire perdurer la légende d’excellence stylistique d’Alfa Romeo Racing, sur la piste et en dehors. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found