F1 - Photos : Les couleurs de Racing Point

F1 - Les photos de la livrée de Racing Point pour 2019

Racing Point a présenté ses couleurs pour la saison 2019. Le rose de Force India est toujours présent, avec désormais du gris, du blanc et du bleu;

Racing Point se dévoile. L'équipe s'est présentée au Canadian International AutoShow de Toronto. Elle a présenté ses couleurs, le rose, le gris, le blanc et le bleu, et son logo. L'équipe a confirmé que SportPesa, une plateforme de jeu en ligne, sera son nouveau sponsor-titre, ce qui fait apparaître du bleu. Le rose de BWT reste présent.

La voiture que Racing Point a dévoilé reste la VJM11 de la saison passée, dans de nouvelles couleurs. La Racing Point RP19 sera dévoilée lundi à Barcelone.

Racing Point était engagée sous le nom Force India jusqu'à l'an dernier. Les actifs ont été repris par le milliardaire Lawrence Stroll et ses associés durant l'été. Le nom Racing Point ne devait pas être utilisé mais l'équipe n'a visiblement pas trouvé de meilleure appellation.

L'équipe fera rouler Sergio Pérez et Lance Stroll, le fils de Lawrence Stroll, qui succède à Esteban Ocon, désormais troisième pilote de Mercedes. Racing Point sera le cinquième nom de l'équipe. Elle a rejoint le championnat en 1991, sous la dénomination Jordan. Elle est devenue Midland en 2006 et Spyker à la fin de cette année là. Vijay Mallya en a pris le contrôle fin 2007 et il l'a renommée Force India.

- Les photos de la livrée de Racing Point

L'équipe va se renforcer

Force India a pris la septième place du championnat en 2018 mais si elle n'avait pas prévu les points perdus avant Spa, l'équipe aurait terminé au cinquième rang.

Lawrence Stroll souhaite renforcer l'équipe, avec des recrutements et la construction d'une nouvelle usine

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found