F1 - Racing Point confirme SportPesa

F1 - SportPesa sera bien le sponsor-titre de Racing Point

Racing Point a confirmé que SportPesa sera son sponsor-titre cette année. La marque fait évoluer la livrée de l'équipe.

Comme cela était pressenti, SportPesa sera le sponsor-titre de Racing Point cette année. Cette plateforme de jeu en ligne apparaît dans la dénomination officielle de l'équipe et elle apporte du bleu dans la livrée.

« SportPesa est une entreprise jeune, dynamique, en croissance, et dont les valeurs correspondent à notre propre vision, devenir une équipe capable de se battre pour les premières places, » déclare Otmar Szafnauer, le patron de l'équipe. « Nous sommes ravis d'avoir un partenaire aussi ambitieux avec nous, pour nous aider dans notre mission, et nous sommes impatients de travailler avec eux pour rapprocher la Formule 1 des supporters partout dans le onde. »

« La voiture est incroyable avec l'ajout du bleu aux côté du rose déjà légendaire, ce qui nous donne une forte identité pour le début de cette ère. »

Racing Point a par ailleurs prolongé son contrat avec BWT, un spécialiste du traitement de l'eau.

SportPesa veut gagner en notoriété

SportPesa veut profiter de ce partenariat pour étendre sa présence sur de nouveaux marchés : « Nous sommes absolument ravis de rejoindre la grande famille de la Formule 1, » souligne Adam Beighton, le directeur de SportPesa. « Ce partenariat est très important pour nous, parce qu'il nous permet de nous lancer sur de nouveaux territoires et il nous permet d'atteindre un nouveau public, partout dans le monde. »

« Cela nous offre aussi une plateforme qui nous permet de rester fidèles à notre mission, construire et développer notre base et le sport professionnel dans les pays où nous sommes présents, en créant de nouvelles opportunités pour les communautés locales. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez