Bugatti : un week-end en Veyron, ça vous tente ?

Cité Automobile de Mulhouse : des activités de luxe en Bugatti Veyron

La Cité de l'Automobile propose des activités aussi luxueuses que coûteuses en Bugatti Veyron.

La Cité de l'Automobile de Mulhouse (68) s'est associée à Bugatti à l'occasion des 110 ans du constructeur alsacien pour proposer à une poignée de clients de prendre le volant d'une Veyron. "My Veyron Experience" regroupe des prestations de luxe qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses.

Deux offres sont proposées. Le premier pack se nomme "Emotion". Après une prise en main sur l'Autodrome de la Cité de l'Automobile, il comprend un parcours de 75km conçu avec les pilotes de développement de Bugatti, en compagnie d'un copilote instructeur. Un passage par les autoroutes allemandes sans limitation de vitesse est au programme. 80 places sont disponibles. L'inscription coûte 4.990€.

La vie de château pendant 48h

Le second pack nommé "Rien n'est trop beau" est une expérience de 48h pour deux personnes. Il comprend nuit en palace 5 étoiles, repas en restaurants 2 et 3 étoiles Michelin, déplacements en Bentley de collection et bien sûr une journée complète en Bugatti Veyron. Outre les autoroutes allemandes, l'itinéraire emprunte des routes du rallye de France. L'inscription est limitée à 30 participants et demande 11.900€.

Les sessions auront lieu entre le 1er juillet et le 3 novembre 2019. Une caution est demandée. Retrouvez toutes les informations et la billetterie sur le site de la Cite de l'Automobile.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 14 février 2019 à 18:52 patriote54 dit : L'autre jour j'ai voulu me faire un week-end Renault... .... Du coup j'ai jamais pu partir de chez moi !