F1 - Premières images de l'Alfa Romeo

F1 - Premières photos de l'Alfa Romeo

L'Alfa Romeo a effectué son premier roulage. Plusieurs éléments de la monoplace surprennent, notamment sur l'aileron avant.

L'Alfa Romeo a pris la piste. La monoplace de l'équipe connue sous le nom Sauber jusqu'à l'an dernier a effectué un premier roulage sur le circuit de Fiorano.

L'équipe a publié des photos sur les réseaux sociaux, où l'on aperçoit dans un premier temps la livrée spéciale, et dans un second temps la monoplace. La F1 a aussi publié des images.

Des rumeurs évoquaient des concepts audacieux et la voiture présente un aileron avant étonnant, sans flaps devant les roues. Le nez est aussi une forme atypique, avec un imposante prise d'air.



Des trèfles... et des coeurs

Kimi Räikkönen a pris la piste dans une voiture noire et rouge, qui affiche le trèfle d'Alfa Romeo, le symbole de la marque en sport automobile. Saint Valentin oblige, plusieurs de ces trèfles sont remplacés par des coeurs.

La monoplace, dont le nom n'est pas encore connu, doit être officiellement présentée lundi dans l'allée des stands de Barcelone.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez