F1 - Vidéo : Ricciardo découvre Renault

VIDEO. Renault a réalisé une vidéo originale sur la première journée de Daniel Ricciardo dans l'équipe française.

Comment s'est passée la première journée de Daniel Ricciardo chez Renault ? L'équipe française a réalisé une vidéo décalée pour montrer l'arrivée du pilote à l'usine d'Enstone.

La vidéo montre d'abord Ricciardo essayer de prononcer correctement les noms « Renault » et « Cyril Abiteboul », son nouveau patron. L'Australien se présente ensuite à l'entrée de l'usine et indique son nom. « Comment vous épelez ça ? » lui demande le responsable de la sécurité.

Ricciardo débarque avec son plus beau costume et ses affaires, dont sa plante. Il traverse plusieurs départements de l'usine Renault et mange (seul) avant de recevoir ce qu'il attendait : les clés de sa Renault Twizy.

Ricciardo vient chez Renault pour apprendre le Français !

Daniel Ricciardo est connu pour sa bonne humeur et son second degré et il l'a encore montré durant la présentation de la Renault R.S.19 cette semaine.

« Bonjour, je m'appelle Daniel, » a déclaré Ricciardo, en Français dans le texte, avant de poursuivre en Anglais : « Je voulais juste apprendre le Français, c'est pour ça que je fais ça. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found