F1 - Photos : La Toro Rosso STR14 en piste

F1 - Photos : La Toro Rosso STR14 en piste à Misano

PHOTOS. Daniil Kvyat et Alexander Albon ont tous les deux roulé dans la Toro Rosso STR14 à Misano.

La Mercedes F1 W10 EQ Power+ et la Red Bull RB15 roulaient à Silverstone mercredi. Pendant ce temps, le premier roulage de la Toro Rosso STR14 se déroulait à Misano.

Daniil Kvyat, qui fait son retour cette année, et Alexander Albon, présent pour sa première saison après avoir pris la troisième place de la F2 l'an dernier, ont tous les deux roulé.

Toro Rosso n'a pas précisé le nombre de tours effectués.

- Les photos de la Toro Rosso STR14 en piste

Quatre monoplaces ont déjà roulé

Les roulages effectués par les équipes sont limités à 100km, avec des pneus de démonstration. Ce sont des roulages permis pour filmer des images ensuite fournies aux médias et aux sponsors.

Jeudi, l'Alfa Romeo, dont le nom n'est pas encore connu, a pris la piste à Fiorano. La monoplace a un aileron avant et un nez atypiques.

La Ferrari, qui devrait être nommée SF90, sera présentée ce vendredi à 10h45. La Scuderia n'a pas précisé si un roulage est prévu. La Haas VF-19 pourrait de son côté vite prendre la piste puisque l'équipe a publié une image de son arrivée à Barcelone. Williams avait prévu un roulage samedi mais l'équipe a renoncé à le faire. Renault doit aussi faire un déverminage samedi, mais il n'est pas certain qu'il sera maintenu.

- Le calendrier des essais et des présentations

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez