F1 - Leclerc n'est pas « nerveux » face à Vettel

F1 - Charles Leclerc veut apprendre aux côtés de Sebastian Vettel

Charles Leclerc veut apprendre aux côtés de Sebastian Vettel. Il pense que faire équipe avec l'Allemand est une chance.

Charles Leclerc rejoint Ferrari cette année. Il fera équipe avec Sebastian Vettel, un quadruple champion du monde. Il n'est pas effrayé par les comparaisons et il préfère voir la présence de Vettel comme un avantage, puisqu'il veut apprendre aux côtés de son équipier.

« (Je ne suis) pas nerveux, » a déclaré le Monégasque durant la présentation de la Ferrari SF90. « Je pense que c'est plus une opportunité pour moi, d'être avec Sebastian, un grand champion. Je peux vraiment en profiter pour apprendre. Je vois plus ça comme une opportunité.

« Je suis sûr que ce sera une saison incroyable. Il faudra travailler ensemble. Je suis sûr que nous allons y arriver. »

Leclerc est fier de rejoindre Ferrari

Charles Leclerc va devenir le premier membre de la Ferrari Driver Academy titulaire pour la Scuderia. Il est fier d'avoir convaincu les dirigeants de Ferrari.

« Je suis ravi d'entamer cette nouvelle aventure, » déclare Leclerc. « C'est un rêve de puis mon enfance, je suivais toujours la voiture rouge. C'est très émouvant. »

« J'ai également été membre de la Ferrari Driver Academy pendant quelques années. Cela n'a aidé à grandir comme pilote, avec pour objectif de décrocher cette place. Maintenant, c'est le cas et je suis très fier. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez