Publié le 20/02/2019 à 12:11

Aston Martin : la prochaine supercar se montre !

Aston Martin : première photo de la supercar 003

La supercar Aston Martin "003" se montre avec une première photo à quelques jours du salon de Genève.

Aston Martin dévoile une première photo officielle de la supercar à moteur central-arrière portant le nom de code 003, qui viendra se placer sous l'hypercar Valkyrie dans la gamme en reprenant des technologies développées pour cette dernière. La voiture est montrée de derrière dans la pénombre.

On remarque des ailes arrière très larges et, comme sur la Valkyrie, un design qui semble rester sobre en se passant d'un aileron colossal. Une prise d'air de toit semble se dessiner par jeux de lumière, à confirmer. Les feux arrière paraissent très fins.

Turbo et hybridation

Aston Martin avait précédemment annoncé que la 003 serait animée par une motorisation turbocompressée et hybride. Selon certains bruits de couloir, son bloc thermique pourrait être un inédit V6. Des rumeurs annoncent par ailleurs le nom de Valhalla pour le modèle.

Le coupé doit n'être produit qu'à 500 exemplaires. Bien que son arrivée sur les routes ne soit prévue que pour 2021, le constructeur annonce que "l'attente est presque terminée". On devrait donc découvrir la 003 dans moins de deux semaines au salon de Genève 2019. Le programme y sera chargé pour la firme de Gaydon, qui présentera également le SUV électrique Lagonda All-Terrain Concept.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 20 février 2019 à 12:18 bibishoot dit : whaouuuuu elle a des phares !!!!!! le truc de dingue !!!!!!