Morgan : la "Wide Body" sera à Genève !

Morgan : la nouvelle sportive Wide Body annoncée pour le salon de Genève 2019

Morgan annonce la présentation de son inédite "Wide Body" au prochain salon de Genève.

Morgan annonce la présentation d'un tout nouveau modèle dans quelques jours au salon de Genève 2019. Il s'agit de la sportive surnommée "Wide Body" (carrosserie large), récemment photographiée à l'essai.

L'illustration officielle publiée par le constructeur confirme qu'elle conservera le style des autres productions de la marque, évoquant les voitures des années 1920 et 1930.

Une plateforme inédite

Sous son apparence rétro, la "Wide Body" cachera une nouvelle architecture en aluminium et un nouveau groupe motopropulseur destiné à remplacer le V8 BMW employé par Morgan depuis plusieurs années. Il pourrait s'agir d'un V6 suralimenté.

La plateforme de la "Wide Body" sera ensuite reprise pour un modèle plus performant destiné à coiffer la gamme du constructeur. Morgan célèbre son 110ème anniversaire en 2019.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 25 février 2019 à 15:45 SevendeLuxe dit : C'est toujours un événement (pour ceux qui aiment les automobiles...) la sortie d'une Morgan. La dernière était le three-wheeler, un délice. Vivement la révélation.