Sport Auto : Aston Martin plus fort que Ferrari ?

Sport Auto 686 (mars 2019) : Dossier Aston Martin

Dans ce nouveau numéro (686) de mars 2019, Sport Auto répond à cette question : "Aston Martin plus fort que Ferrari ?"

Le nouveau numéro (686) de Sport Auto est en kiosque ! Au sommaire notamment, un dossier consacré à Aston Martin. La prestigieuse marque britannique vient se frotter à son homologue italien, Ferrari. Vous profitez de deux confrontations au sommet entre, d'une part, les DBS Superleggera et 812 Superfast, et d'autre part, les Vantage et Portofino. Design, Technologie, Moteur / boîte, Efficacité / plaisir... Qui de Ferrari ou Aston Martin l'emporte ? Réponse dans notre bilan !

Ce numéro de mars 2019 présente également l'essai de la Lamborghini Huracan Evo, équipée du moteur V10 5.2 litres de 640 chevaux. Sans oublier la Porsche Panamera GTS et le match fratricide entre la BMW M4 CS et la BMW M2 Competition.

La Mégane R.S au Supertest

Le Supertest est dédié à la française Renault Mégane R.S (Pack Cup). "Quelle stabilité à haute vitesse ! La courbe Dunlop se passe à fond, en 4e, au rupteur. Les grosses GT ne font pas beaucoup mieux à cet endroit", lance notre pilote Christophe Tinseau. Dans la même catégorie, la rédaction a également testé la rivale Volkswagen Golf GTI TCR.

La McLaren 600LT Spider est quant à elle "La sportive du mois" ! Ce numéro (686) est d'ores et déjà en kiosque !

Bonne lecture à tous ! Et bon week-end !

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)7

lundi 25 février 2019 à 08:32 krep dit : La réponse est dans la question. Ferrari demeure la référence. Le fait de comparer systématiquement une marque, certes prestigieuse à Ferrari, prouve que celle-ci reste le maître étalon de l’automobile d’exception.

dimanche 24 février 2019 à 09:23 Massimo dit : Aston Martin n’a n’y la santé financière de Ferrari n’y la capacité de produire ses propres moteurs, le v12 de la vachekiri est fais par cosworth et le v8 biturbo est fournit par Mercedes amg sans compter du système multimédia. Ferrari a sa propre fonderies et développe et produit presque tout en interne sans oublier les retomber technologiques de la f1. Bref je. Passe et des meilleurs !!!!!

samedi 23 février 2019 à 14:49 rico dit : Il est vrai Aston conçoit et fabrique tous ses moteurs , quel comparatif idiots , je n’ai jamais vu de Ferrari avec un vieux v 12 Ford

samedi 23 février 2019 à 10:48 SAXO kitcar-96 dit : haa acheté ce matin à la première heure, ça fait du bien de pas lire les sempiternels reportage sur les SUV, que des modèles magnifiques par contre c'est toujours le même problème j'ai pas assez de sous pour m'en payer une

samedi 23 février 2019 à 10:24 samousse99 dit : rien n'est plus beau qu'une Ferrari .-

samedi 23 février 2019 à 09:54 SevendeLuxe dit : En tout cas les Aston Martin sont nettement plus belles, et paraissent ne pas vieillir dans le temps.

samedi 23 février 2019 à 08:24 papy6 dit : tous les vendredis les étudiants font grève pour le climat.