McLaren 600LT Spider : déjà personnalisée par MSO

La nouvelle McLaren 600LT Spider déjà personnalisée par le service MSO

McLaren Special Operations, la division personnalisation de McLaren, dévoile une version unique de la nouvelle 600LT Spider avant le 89ème salon de Genève.

MSO (McLaren Special Operations) ne perd pas de temps. Un mois seulement après la présentation de la 600LT Spider, la division personnalisation de McLaren s'est déjà emparée de la découvrable (toit rigide rétractable électriquement) pour la décliner en une version unique.

Celle-ci s'habille d'une robe grise ("Dove Grey") aux accents vert fluo (sur la jupe avant, les flancs, le diffuseur arrière, les seuils de portes, les étriers de freins...), clin d'oeil à l'une des originales livrées de sa devancière, la 675LT. On retrouve également des jantes ultra légères noires et de nombreux éléments en fibre de carbone en finition satinée.

À bord, c'est l'Alcantara qui s'invite, sur les sièges de course en fibre de carbone empruntés à la McLaren Senna, sur la planche de bord ou encore sur le volant. Ce dernier est en plus doté d'un marqueur vert fluo de point milieu. Des surpiqûres vertes, des inserts en carbone, une plaque spéciale et une inscription "600LT" sur les appuie-têtes et le pédalier complètent la panoplie.

Première à Genève

Pas de modification en revanche côté mécanique. On retrouve toujours le V8 3,8L biturbo de 600 ch et 620 Nm de couple de la 600LT Spider "standard" . Une puissance qui est envoyée aux roues arrière par une boîte à double embrayage à sept rapports. Les performances restent logiquement inchangées avec un 0 à 100 km/h expédié en 2,9 secondes et une vitesse de pointe de 324 km/h (ou 315 km/h cheveux au vent).

La 600LT by MSO sera à découvrir du 7 au 17 mars 2019 sur le stand McLaren du salon automobile de Genève.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez