Publié le 01/03/2019 à 12:00

Aston Martin : le prix de la DBS TAG Heuer

Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer Edition (2019) : le prix

Voici le tarif de l'Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer Edition, accompagnée de sa montre exclusive.

En janvier dernier, Aston Martin présentait discrètement la DBS Superleggera TAG Heuer Edition, une série limitée de sa "super GT" conçue comme son nom l'indique avec l'horloger suisse TAG Heuer. Elle célèbre le partenariat entre les deux marques en sport automobile. Le constructeur britannique révèle à présent le prix de cette édition spéciale.

Pour obtenir l'un des 50 exemplaires prévus pour le monde, il faudra débourser la modique somme de 295.000£ au Royaume-Uni, soit environ 345.000€. En France, la DBS Superleggera standard est affichée 277.306€.

La montre assortie

La TAGHeuer Edition se reconnaît à sa finition extérieure intégralement noire à l'exception d'un liseré rouge sur les flancs des pneus et d'étriers de freins également rouges. Ce thème se retrouve dans l'habitacle avec une sellerie cuir/alcantara noire à surpiqûres rouges. Le logo de TAG Heuer est brodé sur les appuie-têtes. Avant d'être livré au client, chaque exemplaire de cette petite série est contrôlé personnellement par Andy Palmer, le PDG d'Aston Martin Lagonda.

Enfin, pour ce prix, chaque client reçoit avec la voiture une montre Carrera Heuer 02 en série spéciale DBS Edition, limitée donc à 50 unités comme la voiture. Elle reçoit une finition semblable à celle de l'auto. Le maillage à l'intérieur du cadran rappelle la calandre du coupé.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez