Chevrolet : des pré-commandes pour la Corvette C8

Chevrolet : des pré-réservations pour la future Corvette C8

Le plus grand distributeur de Chevrolet Corvette ouvre les pré-réservations pour la prochaine génération.

La Chevrolet Corvette de prochaine génération (C8) approche à grands pas. Elle pourrait être présentée cette année. Chevrolet n'a encore rien annoncé officiellement mais Kerbeck Corvette, concessionnaire installé dans le New Jersey (USA) détenant le titre de plus important distributeur de Chevrolet Corvette dans le monde depuis 25 ans, vient d'ouvrir les pré-réservations.

Il est possible que d'autres revendeurs aient fait de même plus tôt pour tenter d'attirer les clients sans informations directes de Chevrolet, mais le statut de Kerbeck Corvette laisse à penser que le constructeur a pu communiquer quelques informations aux responsables de ce point de vente ou leur donner son feu vert. Le distributeur invite les clients à déposer un acompte de 1.000$ (892€) pour sécuriser une réservation. Lors de l'annonce officielle des tarifs de la prochaine Corvette, ils auront le choix de se faire rembourser ce montant, ou d'ajouter une somme qui portera l'acompte à 5% du prix de la voiture. Cette somme ne sera pas remboursable.

Corvette d'un nouveau genre

La prochaine Chevrolet Corvette marquera un changement radical dans sa lignée puisque, si l'on se fie aux nombreuses photos "volées" de prototypes et autres indices tels de des dépôts de brevets qui ont circulé sur la toile au cours des deux dernières années, la sportive américaine abandonnera son architecture à moteur avant et propulsion pour une configuration à moteur central-arrière. Elle romprait donc avec la tradition pour gagner en efficacité. On ne peut qu'espérer que cela ne se fasse pas au détriment de sa relative accessibilité tarifaire, particulièrement en Amérique du Nord.

En Europe, l'actuelle Chevrolet Corvette C7 termine actuellement sa carrière avec une série spéciale explicitement nommée Final Edition.


Via CorvetteBlogger

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

poool/views/script not found