Une McLaren 720S Spider (2019) unique signée MSO

McLaren 720S Spider (2019) : une version MSO unique au salon de Genève

McLaren expose à Genève une 720S Spider dont la finition unique a été réalisée par MSO.

Il n'y a pas que sur une 600LT Spider que MSO, le département de personnalisation de McLaren, fait la démonstration de son savoir-faire au salon de Genève 2019. Autre nouveauté de la firme, autre découvrable, la 720S Spider s'expose également avec une finition unique signée MSO.

Sa principale spécificité est la peinture créée pour mettre en valeur ses appendices aérodynamiques en mélangeant les teintes métallisées bleues "Cerulean Blue" et "Burton Blue" et noire "Abyss Black" pour donner naissance à une couleur baptisée Coriolis. Celle-ci est appliquée sur les éléments concernés avec un dégradé pour symboliser le flux de l'air sur la voiture. Ce travail a demandé plus de 260 heures selon McLaren. Le reste de la carrosserie arbore un coloris gris foncé "Meteorite Grey" et les jantes noir brillant abritent des étriers de freins bleus.

Intérieur au diapason

L'habitacle reprend le thème extérieur avec une sellerie mêlant cuir noir et alcantara bleu. Même le boîtier de la clé a droit à la peinture spéciale. Sièges en carbone, pédalier badgé "MSO" ou encore finition sombre pour les sorties d'échappement font partie des options équipant cette 720S Spider.

Sous son capot, on retrouve le V8 4L biturbo de Woking envoyant toujours 720ch et 770Nm de couple aux roues arrière, de quoi propulser la découvrable à 100 km/h en 2,9s et jusqu'à 341 km/h en pointe. Pour savoir ce que l'on ressent au volant, découvrez l'essai de la McLaren 720S Spider par Sport Auto en vidéo !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez