Bugatti : une hypercar en septembre ?

Bugatti : une hypercar serait prévue pour septembre

Bugatti développerait une hypercar pour la présenter à ses clients dans quelques mois.

Pour célébrer ses 110 ans, Bugatti a annoncé que plusieurs nouveaux modèles seraient lancés cette année. Le constructeur alsacien a déjà révélé la série spéciale Chiron Sport "110 ans Bugatti" ainsi que l'unique La Voiture Noire mais pourrait ne pas s'arrêter là selon le site TheSupercarBlog, généralement bien informé.

D'après leurs sources, Bugatti prévoirait de dévoiler une hypercar au mois de septembre prochain. Les clients de la marque auraient la primeur d'une présentation privée dans le cadre du Grand Tour annuel de la firme.

Quelques adjectifs

Les informateurs décriraient la voiture comme "vraiment pure et spectaculaire". L'auto serait "le résultat de plusieurs concepts pouvant redéfinir l'héritage (de la marque), et dotée d'idées et de technologies révolutionnaires".

Mais rien n'aurait encore été révélé quant à la nature de la voiture. Il pourrait aussi bien s'agir d'une Chiron Super Sport que d'un modèle étroitement dérivé de la Chiron comme la Divo, ou encore d'un modèle à part comme La Voiture Noire. Comme pour cette dernière avec la Type 57 SC Atlantic des années 1930, Bugatti pourrait alors puiser son inspiration dans son passé. La puissance du W16 8L quadriturbo de Molhseim pourrait être revue à la hausse.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

poool/views/script not found