F1 - Deux nouveaux partenaires pour Williams

F1 - Williams s'associe à Tata Communications et Athletic Propulsion Laps

Williams a annoncé des partenariats avec Tata Communications, spécialiste des télécommunications, et Athletic Propulsion Laps, qui fournira ses chaussures.

Williams a un nouveau sponsor-titre cette année, ROKiT. L'équipe a annoncé deux nouveaux partenariats avant le lancement de la saison, Tata Communications et Athletic Propulsion Labs (APL).

Tata Communications, déjà partenaire de la F1 depuis 2012, aidera Williams dans sa transformation numérique. L'équipe utilisera les services du géant mondial des télécommunications pour ses échanges de données entre les circuits et son usine, en profitant notamment de son réseau de câbles sous-marins, qui traitent 30% du trafic mondial sur internet.

« Notre but est de libérer tout le potentiel de la transformation numérique dans le sport en direct, en permettant à des organisations comme ROKiT Williams Racing d’exploiter la puissance de nos capacités technologiques, » déclare Mehul Kapadia, responsable des opérations de Tata Communications en F1 et responsable marketing monde de l’entreprise.

APL fournira les chaussures de Williams

APL est un équipementier sportif qui fournira les chaussures de sport des membres de l'équipe. Le modèle TechLoom Breeze a été décliné en trois couleurs, pour les 80 membres de Williams présents sur les Grands Prix.

« APL fournira des chaussures de haute qualité pour assurer que l’équipe de course est soutenue et peut fonctionner à son plus haut niveau, » indique Claire Williams, la patronne adjointe de l’équipe. « APL se démarque par son innovation et ses technologies innovantes, deux qualités chères à Williams, que nous visons toujours. »

« Je suis impatiente de débuter la saison 2019 en portant nos chaussures APL uniques. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez