F1 - Räikkönen : « Tout est possible »

F1 - Australie 2019 - Vendredi - Sauber

Kimi Räikkönen a été très bien placé ce vendredi au Grand Prix d'Australie. Antonio Giovinazzi est plus en retrait mais il est satisfait.

Kimi Räikkönen a été très bien placé toute la journée, avec le sixième temps dans chacune des deux séances. Il est ravi de sa journée et il sent que sa monoplace n'a pas atteint son plein potentiel. Il espère être le pilote le mieux placé derrière les top teams.

« Nous avons une bonne journée de travail derrière nous, il n'y a pas eu de gros problèmes, » se réjouit le Finlandais. « Nous avons encore un travail de réglages à faire pour améliorer la voiture, mais dans l'ensemble, elle se comporte bien. »

« J'attends les qualifications de demain avec impatience, tout est possible derrière les top teams. »

Giovinazzi a fait de bons essais

Antonio Giovinazzi a réalisé le 11ème temps dans la matinée et le 15ème dans l'après-midi. Il a fait un tête-à-queue dans la deuxième séance, après avoir mis une roue dans l'herbe à l'avant-dernier virage. Il reste satisfait de ses essais.

« Dans l’ensemble, la journée a été positive, » estime l’Italien. « La voiture se comporte bien et je suis satisfait de nos performances, surtout dans les relais longs. »

« Je suis ravi d’avoir débuté mon premier week-end de course complet et je suis impatient d’être en piste demain. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 15 mars 2019 à 13:52 samousse99 dit : et si Alfa Romeo battait Ferrari