F1 - Grosjean dans le bon rythme

F1 - Australie 2019 - Vendredi - Haas

Romain Grosjean est satisfait de ses essais à Melbourne. Kevin Magnussen a de bonnes sensations au volant.

Romain Grosjean a signé le 12ème temps dans la matinée et le 10ème dans l'après-midi, dans une monoplace dont la livrée a été légèrement revue, avec plus de doré sur le capot-moteur. Il s'est plaint de soucis de synchronisation de rapports de boîte de vitesses dans la deuxième séance mais il a vite pu reprendre ses essais. Il est satisfait de ses essais et il est au coeur d'un milieu de classement très disputé.

« C'est bien de reprendre la piste, » se réjouit le Franco-Suisse. « J'ai toujours aimé rouler sur cette piste, avec l'excellente atmosphère dans le paddock. »

« Le milieu de classement semble assez serré, ce qui est vraiment passionnant. Tout ce que nous avons appris pendant les essais a bien fonctionné ici. »

« Nous en saurons un peu plus demain, mais je pense que pour la première journée, nous sommes assez satisfaits de ce que nous avons. »

Magnussen satisfait de sa journée

Kevin Magnussen s'est classé au neuvième rang dans la matinée et au 12ème dans l'après-midi. Il est satisfait des performances de la Haas.

« Ce n'était pas trop mauvais aujourd'hui, » estime Magnussen. « C'était bien de reprendre la piste dans un week-end de course. Je suis ravi. »

« Les sensations étaient bonnes, mais, comme toujours, nous avons beaucoup de choses à analyser. Nous avons beaucoup travaillé ce soir, il n'y a pas de gros soucis, nous sommes assez satisfaits des performances de la voiture. »

« Je suis impatient d'être demain. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez