F1 - Coca-Cola prolonge avec McLaren

F1 - Coca-Cola prolonge son partenariat avec McLaren

Coca-Cola sera encore partenaire de McLaren cette année. Différentes marques du groupe apparaîtront sur la monoplace durant l'année.

Coca-Cola reste lié à McLaren. La célèbre boisson gazeuse est devenue partenaire de l'équipe à Austin l'an dernier. Son logo est apparu sur la monoplace. Cette année, le logo de la marque restait présent sur le site de McLaren mais il n'était pas visible sur la voiture. A Melbourne, McLaren a finalement confirmé la prolongation du partenariat.

Il n'y avait aucun logo Coca-Cola sur les MCL34 en Australie mais durant l'année, différentes marques du groupe apparaîtront sur les voitures. Différente opérations commerciales sont également prévues.

« Je suis fier que Coca-Cola, une des marques les plus connues par les consommations et les passionnés de sport dans le monde, ait choisi de prolonger son partenariat avec notre équipe de Formule 1, » déclare Zak Brown, le directeur général de McLaren. « Le lancement de notre partenariat en Formule 1 a reçu une réaction positive en 2018 et je suis impatient d'explorer tout le potentiel de ce partenariat durant la saison. »

Une première pour la marque

Coca-Cola a été impliqué en F1 en sponsorisant des courses et à travers un partenariat avec Lotus via la marque Burn, et le groupe est aussi actionnaire de Monster, sponsor de Mercedes. McLaren a cependant été la toute première équipe à afficher le logo de Coca-Cola sur ses voitures en 2018.

« Nous sommes ravis de prolonger et de renforcer notre relation avec McLaren pour la saison 2019, » souligne Ricardo Fort, Vice-Président des partenariats dans le sport et le divertissement de Coca-Cola. « Le partenariat avec McLaren nous permet de créer des expériences uniques pour les consommateurs à travers le monde. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 22 mars 2019 à 18:34 yra88 dit : Ca va chi.. des bulles