F1 - Gasly a de bons souvenirs de Sakhir

F1 - Pierre Gasly a de bons souvenirs de Bahreïn

Pierre Gasly est satisfait de retrouver Sakhir, où il a brillé l'an dernier. Il est encouragé par les performances de la Red Bull.

Pierre Gasly revient sur le circuit où il a décroché son meilleur résultat en F1. Il a pris une très belle quatrième place avec Toro Rosso à Sakhir l'an dernier, et il est satisfait d'y revenir.

« Bahreïn est l'une de mes courses préférées, » déclare Gasly. « J'ai décroché mon meilleur résultat en Formule 1 là bas l'an dernier, avec la quatrième place, donc Bahreïn me rappelle de belles émotions, et c'est associé à une énergie vraiment positive. »

« J'ai également décroché mon meilleur résultat en qualifications, la sixième place, et j'étais cinquième sur la grille, donc j'ai de bons souvenirs. On associe les endroits aux émotions qu'on y a vécu donc Bahreïn est en tête de ma liste. »

Gasly encouragé par les performances de la Red Bull

La première course de Pierre Gasly chez Red Bull a été difficile mais l'équipe reste satisfaite de ses performances. Gasly est encouragé par le podium de Max Verstappen.

« Je suis vraiment impatient de revenir, avec Aston Martin Red Bull Racing cette fois, en particulier après un week-end difficile à Melbourne la dernière fois, » déclare le Français. « Nous avons vu que notre voiture est performante et j'aime la piste de Bahreïn donc je suis impatient de remonter dans la voiture et de commencer le travail. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

lundi 25 mars 2019 à 20:26 LEON dit : Nul car incapable de résister à la TR et de la doubler ensuite ; faudra mieux faire pierrot pour garder ton volant red bull .

lundi 25 mars 2019 à 20:26 LEON dit : Nul car incapable de résister à la TR et de la doubler ensuite ; faudra mieux faire pierrot pour garder ton volant red bull .