Pagani : la Huayra Dragon en fuite ?

Pagani : images en fuite de la Huayra Dragon

Une fuite révèle une Pagani Huayra à l'allure encore plus radicale que la BC.

Pagani pourrait préparer une version très radicale de la Huayra, un modèle unique destiné aux designers et préparateurs russes de Topcar Design, si l'on se fie aux illustrations révélées par GT Spirit. Ce site américain avait déjà dévoilé une Zonda spéciale avant l'heure via des images de ce type, illustrations faites par ordinateur et communiquées par le constructeur italien à ses clients. Le retrait rapide des images par GT Spirit laisse d'autant plus à penser qu'elles sont authentiques.

Cette Huayra serait un coupé portant le suffixe Dragon. La panoplie aérodynamique du véhicule à l'image est plus extrême que sur la Huayra BC, particulièrement à l'arrière avec de nouveaux extracteurs latéraux, un aileron un peu différent et un diffuseur démesuré.

Plus méchante que la BC

La Huayra Dragon pourrait être la voiture camouflée aperçue plusieurs fois à l'essai au cours des derniers mois du côté de San Cesario Sul Panaro, où officie l'équipe de Horacio Pagani. Reste à savoir si son V12 6L biturbo développera encore plus de puissance que les 789ch de la Huayra BC. Cette Huayra Dragon pourrait être dévoilée cette année, si Pagani décidait de la présenter publiquement. Car le constructeur reste parfois discret sur certaines de ses commandes spéciales.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez