F1 - Renault en démonstration dans 15 villes

F1 - Renault va faire des démonstrations dans 15 villes

Renault va faire des démonstrations avec une F1 dans 15 villes, pour faire la promotion du Grand Prix de France.

Comme en 2018, Renault sera partenaire du Grand Prix de France. Le constructeur français va participer à une série de démonstrations, dans 15 villes françaises, en prélude de la course. Ce Roadshow va débuter à Disneyland Paris puis passer à Marck, dans le Nord Pas de Calais, à Pierre-Bénite, près de Lyon, et dans de nombreuses villes du sud est.

Selon les événements, Daniel Ricciardo, Nico Hülkenberg, Sergey Sirotkin, Jack Aitken et différents membres de la Renault Sport Academy apparaîtront dans l'E20, la monoplace de la saison 2012. Des démonstrations de changements de pneus et un accès à des simulateurs sont prévus, ainsi que des rencontres avec les pilotes.

« Nous sommes heureux de nous associer au Grand Prix de France une deuxième année de suite pour apporter tous les frissons de la F1 au public français, » souligne Cyril Abiteboul, le directeur général de Renault Sport Racing. « L'an dernier, le Roadshow a connu un succès sans précédent avec des milliers de personnes présentes sur chacune des démonstrations Cette année, le programme est encore plus riche afin que plus de monde puisse découvrir notre sport de ses propres yeux. »

Les démonstrations de Renault en France

6 et 7 avril : Disneyland Paris
20 avril : Marck-en-Calaisis (Place de l'Europe)
26 avril : Pierre-Bénite (Place de la Paix)
27 avril : Gap
28 avril : Valence (Place du Champ de Mars)
1 mai : Nice (Promenade des Anglais - Quai des Etats-Unis)
2 mai : Auron
3 mai : Châteaurenard (Parking des Allées)
4 mai : Salon-de-Provence (Place Morgan)
5 mai : Toulon
8 mai : Aix-en-Provence
9 mai : Brignoles
10 mai : Sisteron
11 mai : La Londe-les-Maures (Port de la Londe-les-Maures)
12 mai : Saint-Raphaël (Parking Beau Rivage)

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 18 avril 2019 à 09:22 Ayrton dit : Pourquoi ne pas faire les Roadshow avec les hybrides et le halo? oups,pardon,c'est vrai c'est trop moche et ca fait un bruit de Solex a piles. Rien ne vaut un V8,V10,V12 de la bonne époque,donc la F1 actuelle est tellement pourrie qu'ils ne les sortent mm pas....Ca en dit long...

mardi 26 mars 2019 à 17:22 . dit : bof