Publié le 28/03/2019 à 11:05

F1 - Hülkenberg veut faire mieux à Sakhir

F1 - Nico Hülkenberg veut faire mieux à Bahreïn

Nico Hülkenberg espère que Renault sera plus performante à Sakhir qu'à Melbourne. L'équipe reste sur un week-end en demi-teinte.

Nico Hülkenberg reste sur une septième place à Melbourne, un résultat qui ne satisfait pas totalement Renault. L’équipe était dominée par Haas en Australie et elle veut faire mieux à Bahreïn ce week-end.

« Nous en sommes conscients, il y a beaucoup de travail à faire pour que nous progressions, » reconnaît Hülkenberg. « Nous devons donc continuer d’apporter des évolutions si nous voulons nous éloigner du peloton (en milieu de classement). »

« Nous pouvons nous satisfaire de notre performance à Melbourne, mais j’en aimerais davantage à Bahreïn. »

Hülkenberg a pris de bons points à Melbourne

La septième place de Hülkenberg reste satisfaisant après un souci informatique le vendredi et un problème électronique en qualifications.

« Dans l’ensemble, nous sommes contents de rapporter des points de la première course, » souligne l’Allemand. « C’était ce type de week-end fait de hauts et de bas. Nous avons perdu du roulage vendredi et notre rythme sur les courts et longs relais était plutôt bon lorsque nous avons pris la piste. Sans le problème en Q2, nous aurions probablement été en Q3. »

« Après un bel envol, la course a été positive et linéaire puisque j’ai attaqué fort avant de faire le dos rond pour défendre ma position jusqu’aux derniers tours. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez