F1 - La moustache de Vettel inspirée par Mansell ?

F1 - La moustache de Sebastian Vettel inspirée par Nigel Mansell ?

INSOLITE. Sebastian Vettel a révélé que l'imposante moustache qu'il arbore à Bahreïn a peut-être été inspirée par Nigel Mansell, qu'il apprécie beaucoup.

Sebastian Vettel avait une moustache en Australie. Il ne l'a pas rasée avant de se rendre à Bahreïn et elle devient de plus en plus fournie, ce qui a été remarqué dans le paddock jeudi.

Le quadruple champion du monde commence à ressembler à Nigel Mansell, l'un des moustachus les plus célèbres de l'histoire de la F1, avec Graham Hill.

« Est-ce que j’ai été inspiré par Mansell ? » s’est amusé Vettel jeudi à Sakhir. « Bien, peut-être ! J’aime bien Nigel ! »

Vettel apprécie Mansell

Les points communs entre Sebastian Vettel et Nigel Mansell ne s'arrêtent pas à la moustache. Vettel a choisi de rouler avec le numéro 5, longtemps porté par Mansell lors de ses deux passages chez Williams, et notamment l'année de son titre en 1992.

« Je pense que c’était quelqu’un de bien, c’était un lion dans la voiture, » précise Vettel. « J’aime bien le vieux Nige ! »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

mardi 02 avril 2019 à 17:48 MANFRED91 dit : Yes SAXO !!! un super pilote Cœur de Lion comme on en fait plus ! Je rajoute sa course en 87 ou sur sa Williams-Honda à Silverstone il s'arrête au stands puis reprend la piste, enchaîne les meilleurs tours et rattrape son équipier Nelson Piquet resté en piste, il le passe et Piquet touche sa roue pour l'impressionner. Ou encore le 1er GP d'Espagne à Barcelone en 91 ou il reste au coude à coude avec Senna durant presque toute la ligne droite des stands. Allez une petite dernière, il paraît que dépasser au Hungaroring est difficile... alors voyez Nigel Mansell sur sa Ferrari en 89 face à la Mc Laren-Honda de Senna, du grand art !

vendredi 29 mars 2019 à 12:01 SAXO kitcar-96 dit : génial brute de décoffrage le Nigel voilà un pilote entier qui donnait l'envie de voir la f1 ,jamais de conflit avec ses collègues (seul Piquet a eu un comportement ordurier ) ,mais lui au moins il a su exploiter une machine au top, deux images lorsqu'il avait tout donner aux us il pousse sa Lotus et s'écroule au sol, et sa course poursuite de dingue gp Monaco 92 face à Ayrton, pas de consigne des stands pas de sanctions des commissaires voilà de la belle F1

poool/views/script not found