F1 - La course très suivie sur Canal +

F1 - Le Grand Prix de Bahreïn très suivi sur Canal +

Le Grand Prix de Bahreïn a réalisé sa meilleure audience depuis six ans sur Canal +.

Le Grand Prix de Bahreïn a été très suivi sur Canal + La chaîne a annoncé que la course a rassemblé une moyenne de 814 000 téléspectateurs. Elle a précisé que l'audience de dimanche représente 29,8% de ses abonnés.

La course de Sakhir réalise ainsi sa meilleure audience depuis six ans sur Canal +, diffuseur de la F1 depuis la saison 2013.

L'an dernier, les 21 Grands Prix de la saison ont rassemblé en moyenne 760 000 téléspectateurs sur Canal +.

TF1 va diffuser quatre courses

Depuis 2018, TF1 diffuse également quatre courses en clair, dont Monaco et le Castellet. La chaîne est libre de choisir les deux autres courses et elle a diffusé Spa et Monza l'an dernier.

Elle pourrait faire un choix différent cette année.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)5

mardi 02 avril 2019 à 10:06 GUba dit : La F1 sur Canal c'est moyen , les commentaires sont superficiels. Hulkenberg qui est passé de la 17eme a la 6eme, ils n'ont rien vu. Magnussen qui n'a cessé de perdre des places tout au long du GP, ils n'ont rien vu. La plus value de Villeneuve est quasi nulle, par exemple il te sort des trucs style "ah il est devant son coequipier" mais souvent c'est completement hors contexte: l'un a deja fait un arret au stand l'autre pas, l'un a deja fait ses deux tours de qualif , l'autre pas ... Mais le pire c'est Montagny et ses jugements a l'emporte pièce capable dire tout et son contraire d'une semaine a l'autre. Son commentaire sur Renault "la meme voiture que l'an dernier, rien n'a changé" , inenarrable ! Le seul qui est vraiment au top c'est Loic Duval , mais on ne le voit pas assez souvent. Pour ceux qui aiment vraiment la F1, F1tv Pro ce n'est pas donné mais cette année cela marche bien.

mardi 02 avril 2019 à 08:06 neo dit : @carcircus comme en France beaucoup sont français quand ça les arrangent et algériens après !

lundi 01 avril 2019 à 20:54 a:tipik dit : @ flo973 ; les commentaires nuls dont ceux de deux anciens pilotes de F1 dont un champion du monde ? Si vous avez mieux vous pouvez postuler...

lundi 01 avril 2019 à 19:39 CarCircus dit : Sur la tsr, c'était plus instructifs, pour ce qui est de la nationalité du prometteur Leclerc, il sera français s'il gagne, monegasque, s'il perd.

lundi 01 avril 2019 à 19:22 flo973 dit : j'ai trouvé les commentaires NULS.jamais je n'avais entendu plus le nom d'un pilote que la F1 qu'il conduit.reconnaissons la valeur et l'exploit du gamin mais il me semble le que autour de lui il y a d'abord une marque puis une équipe.trop gavant de faire croire que le futur champion est Français alors qu'il est Monégasque.