McLaren : la future GT surprise à Paris !

McLaren : la future GT photographiée dans Paris

La future GT de McLaren a été photographiée camouflée dans notre capitale.

En mars dernier en marge du salon de Genève 2019, McLaren a annoncé développer une inédite GT via un court teaser. La voiture est actuellement testée sur route, et c'est étonnamment en plein Paris que notre source l'a photographiée*. L'Anglaise se révèle ainsi sous un angle nouveau.

Esthétiquement, la parenté avec le reste de la gamme McLaren est claire. Les feux avant sont plus proches de ceux des Sports Series que des optiques creusés des 720S ou Senna. Des prises d'air latérales se trouvent juste derrière les portières pour alimenter le moteur central-arrière, et on remarque également des aérations sur les ailes arrière et le capot moteur. Les proportions sont compactes et l'habitacle ne compte vraisemblablement que deux places.

Electrification attendue

La GT de McLaren devrait être hybride, le constructeur ayant annoncé que tous ses véhicules le seraient d'ici 2024. La firme de Woking a promis par ailleurs que la voiture afficherait le meilleur rapport poids-puissance de sa catégorie.

Mais pour l'heure, McLaren reste muet concernant les spécifications techniques de ce modèle qui viendra élargir sa gamme, dont le nom est également tenu secret. Plus pour longtemps cependant, l'auto devant être dévoilée cette année.

*Merci à Marie-Laure !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez