Publié le 04/04/2019 à 12:00

Bentley Bentayga (2019) : l'édition Design Series

Bentley Bentayga V8 Design Series (2019) : édition spéciale présentée

Bentley dévoile une édition Design Series du Bentayga V8.

Bentley dévoile une édition spéciale de son Bentayga V8 nommée Design Series. Peu de choses distinguent extérieurement cette version du modèle standard. Elle est toutefois équipée de jantes "Paragon" gris foncé avec des éléments polis, dotées de centres de roues lestés de manière à maintenir le logo de la marque en position fixe en roulant. Le SUV est équipé d'office du pack Blackline apportant une finition noire à certains éléments tels que les sorties d'échappement.

L'habitacle est plus spécifique avec quatre ambiances bi-ton proposées, s'articulant autour d'une ligne de couleur vive courant sur la console centrale et la planche de bord. Cette dernière reçoit une finition en fibre de carbone, comme les contreportes. Le cuir des sièges, également bicolores, est perforé sur la partie centrale. Des badges spécifiques complètent la finition.

Le V8 inchangé

Sous le capot de ce Bentayga Design Series, on retrouve le V8 4L biturbo envoyant 550ch et 770Nm aux quatre roues via une boîte automatique à huit rapports, de quoi propulser ce mastodonte de près de 2,5 tonnes à 100 km/h en seulement 4,5s et jusqu'à 290 km/h en pointe. Bentley n'a pas encore annoncé le tarif du Bentayga V8 Design Series. Le Bentayga V8 débute à 182.400€ en France.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez