Publié le 05/04/2019 à 17:28

F1 - Hülkenberg agacé par les micros de Netflix

F1 - Nico Hülkenberg agacé par les micros de Netflix

Nico Hülkenberg n'a pas apprécié qu'une discussion avec Max Verstappen soit écoutée par les équipes du documentaire de Netflix à Sakhir.

La série de Netflix sur la F1, Formula 1 : Drive to Survive, aura droit à une deuxième saison. La première a offert un accès rarement vu aux coulisses de la F1... et peut-être un peu trop selon Nico Hülkenberg.

- Drive to Survive : Que nous apprend la saison 2 ?
- Drive to Survive : Netflix a mis la saison 2 en ligne

A Sakhir, le pilote Renault discutait avec Max Verstappen durant la parade des pilotes, quand il a aperçu un micro de l'équipe de tournage. Il l'a repoussé en disant « F*ck off » (allez vous faire f******), avant de sourire (vidéo).

La scène a visiblement intrigué Verstappen.

Alonso était également surpris l'an dernier

Nico Hülkenberg n'est pas le premier à être surpris par l'intrusion des équipes du documentaire. Durant les essais hivernaux avant la saison 2018, Fernando Alonso s'est étonné de la présence de micros dans le garage de McLaren, habituellement fermé à tout observateur pendant des essais.

« C'est nécessaire ? » questionne l'Espagnol, dans une discussion avec son équipe, dans le documentaire. « A ce moment crucial ? »

Sur le même thème :
- Drive to Survive divise les pilotes de F1
- Drive to Survive saison 2 : La date de sortie annoncée
- Drive to Survive : Ce que l'on sait de la saison deux
- Netflix : Abiteboul n'a pas tout aimé
- Mercedes explique son refus à Netflix
- Mercedes et Ferrari disent oui à Netflix
- Netflix : Ferrari pourrait participer
- Netflix : Une saison deux (très) probable
- Hülkenberg agacé par les micros de Netflix
- Steiner refuse de se voir sur Netflix
- Le documentaire de Netflix disponible en mars
- La F1 passe un accord avec Netflix

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)6

samedi 06 avril 2019 à 18:00 Jolasoie dit : Tout à fait même pandant le boulot ont peut très bien parlé d autre chose que de boulot sans que ça regarde les hautres, mais y a toujours certains qui vont chercher des noise ailleurs

samedi 06 avril 2019 à 08:33 a:tipik dit : Le problème c'est qu'avec des intervenants de ton gabarit il n'y a aucune possibilité d'échanger le but c'est d'agresser c'est caractéristique sur ce forum et je maintiens ce que je dis oui c'est une parade et alors qu'est ce qui empêche à ce moment là un pilote de discuter d'un sujet personnel avec un autre ?

vendredi 05 avril 2019 à 22:02 @a;tipik dit : Ça y est, le petit à dis une bêtise, c'est fait remettre à l'ordre et ne sait plus quoi répondre à part se la ramener avec les gilets jaunes... ton commentaire est totalement hors sujet. Au suivant !!

vendredi 05 avril 2019 à 20:36 a:tipik dit : @ 20:20 ; tu serais pas un descendant de gilet jaunes toi ?

vendredi 05 avril 2019 à 20:20 @a;tipik dit : Vie privée en plein parade des pilotes lors d'un GP retransmis mondialement ? T'es sérieux la? On aura tout entendu ici mdr

vendredi 05 avril 2019 à 18:27 a:tipik dit : Je comprend tout à fait Hulk les caméras sont déjà omniprésentes a épier les moindres faits et gestes des pilotes là avec des micros c'est carrément une intrusion malsaine de mon point de vue dans la vie privée et ça pose question...certes les pilotes sont exposés médiatiquement ils le savent mais la limite est ténue entre la partie professionnelle et la partie privée.